Festival, les premières !

mardi 7 juillet 2015, par Begel

Retrouvez nos élèves sur le site du Festival d’Avignon et dans les journaux locaux !

En pièce jointe le parcours des Festivaliers de René Char CRU 2015 !!

Si vous croisez une bande de jeunes motivés pour partager les pépites du festival d’Avignon, ce sont nos élèves. Arpentant les rues par les fortes chaleurs, d’expositions en rencontres et de spectacles en ateliers de la pensée, 16 élèves du LYCG et du LEP partagent avec leurs deux accompagnatrices des moments de vacances et d’autres plus studieux... Voir le programme si dessous...