Championnat départemental de Step

mercredi 29 avril 2015, par Massé

Le mercredi 8 avril 2015 s’est déroulé le championnat départemental de Step.

20 équipes se sont affrontées sur une minute 30 d’effort intense en coordination, rythme, synchronisation, sollicitations musculaire et cardio pulmonaire. Dans la catégorie lycées, les élèves du lycée René Char concourraient pour deux équipes :
René Char et René Char/Pétrarque (convention de fonctionnement pour proposer plus de créneaux horaires de pratique).
Ces deux équipes ont terminé première et deuxième. Bravo à toutes !

Coté jeunes juges, Elise Franck, Ombeline Fayard et Elisa Mazet sont certifiées juges de niveau académique.

les lycéennes
podium lycées

Dernière mise à jour : dimanche 12 juillet 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille