Bienvenue au Lycée René Char

Candidature à la section

lundi 23 avril 2018, par Massé

Dossier de candidature pour intégrer le section ESABAC
Veuillez trouver ci-joint l’imprimé de candidature pour la Section ESABAC, double diplôme du Bac français et italien. Ce document s’adresse aux élèves désireux d’obtenir le double diplôme et ayant un certain niveau en italien (A2+ à B1, mais A2 possible, avec plus d’efforts au début).

En section binationale ESABAC les élèves suivront 4h de cours par semaine de Langue et Littérature italiennes et 3h (en 2nde) puis 4h (en 1ère et Terminale) d’Histoire-Géographie en italien (en italien et non en français). Les dossiers complets doivent nous parvenir au plus tard le 22 mai 2018.

Nous restons à votre entière disposition pour tous renseignements supplémentaires.

C. Barrouyer
Secrétariat du Proviseur
Lycée René Char

Lycée général, technologique et professionnel Bienvenue au Lycée René Char – 2, rue Pierre-Auguste Renoir - 84033 AVIGNON – Responsable de publication : Mme GAY