1er concours de dessin Manga du lycée René Char

vendredi 27 mars 2015, par Grandin

Venez admirer les dessins des élèves participants et votez pour votre dessin préféré.

dessin concours
Le premier concours de dessin de type Manga est lancé depuis quelques semaines déjà.

Les élèves participants ont rendu leur dessin que vous pouvez admirer au foyer du lycée.

A partir du Lundi 30 mars, une urne sera disposée au foyer afin que chacun puisse voter.

Vous avez jusqu’au vendredi 03 avril pour voter, un seul vote par personne mais tout le monde peut voter !

Les 3 meilleurs dessins seront récompensés par un bon d’achat offert généreusement par le foyer.

Les résultats seront communiqués après le dépouillement des votes le vendredi 03 avril et une remise des prix aura lieu à une date ultérieure.