René Char Fureur et mystère

jeudi 12 février 2015, par Begel

Dans le cadre du Printemps des poètes,

Jean-Claude Delalondre, propose des lectures animées de moments musicaux de textes du poète René Char, encore trop souvent méconnu par les élèves du lycée Général comme du Lycée Professionnel.

RENÉ CHAR, FUREUR ET MYSTÈRE

ACTIONDAGOGIQUE programmée au lycée

Pour préparer la venue de vos élèves au spectacle.
Nous proposons une matinée d’intervention par Jean-Claude Delalondre lui-même où chaque classe pourra venir en salle polyvalente écouter la présentation du spectacle en une demi-heure. MARDI 10 MARS Entre 8 heures à midi sur inscription des professeurs intéressés et l’après-midi si nécessaire.

SPECTACLE au théâtre du Chêne Noir

Lecture par Jean-Claude Delalondre avec le témoignage d’Anny Cat.
Violoncelle : Jade Saget.
Tarif groupes scolaires : 8€/élève ; accompagnateurs
invités
JEUDI 12 MARSà 19 HEURES.
Dossier pédagogique joint ci-dessous :

dossier scolaire rené char