ASSP et MMV : Tournée d’animation « TROP PUISSANT »

jeudi 29 janvier 2015, par Massé

Le jeudi 29 janvier, une soixantaine d’élèves du Lycée professionnel René Char se sont déplacées au Théatre Benoit XII à Avignon.
Cet après-midi ( initiative de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur ) était consacrée à un concert-pédagogique de prévention des risques auditifs pour les lycéens et apprentis afin de mieux gérer son environnement sonore : concerts, discothèques, rave parties, locaux de répétition, écoute du lecteur MP3...

Le groupe de musique « PinkNoColor » a présenté sur scène, avec leurs instruments, et en utilisant le système de sonorisation en place ainsi que des supports interactifs, comment mieux appréhender l’environnement sonore tout en prenant conscience des risques qu’entraîne une exposition prolongée aux décibels.
Trop puissant 2015

MP3 - 9.7 Mo
Animation « Trop puissant » explications des organisateurs ( en date du 9 janvier début de la tournée 2015 ) - Source Radio Fréquence Mistral Manosque

Dernière mise à jour : mercredi 23 septembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille