2 SPVL : Exposition Mairie d’Avignon

dimanche 23 novembre 2014, par Massé

JPEG - 77.4 ko
Les élèves de 2SPVL et leurs professeurs devant leurs réalisations

Le vendredi 21 novembre à 18 heures, à l’hotel de ville, des élèves de la classe de SPVL ont assisté avec leurs professeurs Mme Gachon, Mme Jacobucci et M Massé au vernissage de l’exposition :

« SAVOIR D’OU JE VIENS, POUR SAVOIR OU JE VAIS »

proposée par l’association « Comprendre Imaginer » dans le cadre du 25°anniversaire de la signature de la Convention Internationale des Droits de l’Enfant.

Dans cette exposition avec le Lycée René Char il y avait la Segpa du Lavarin, le centre social d’Orel, Ecole Marsillargues ainsi que les élèves de CP de Vertes Rives Montfavet.

JPEG - 32.9 ko
Mme le Maire Cécile Helle entourée de M Pierre Van Hyfte et de Miclo responsables de l’association « Comprendre Imaginer »

expo1

Dernière mise à jour : mercredi 23 septembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille