Cross départemental UNSS

samedi 22 novembre 2014, par Massé

cross départemental
25 élèves élèves du lycée ont représenté le lycée mercredi 19 novembre au cross départemental UNSS

L’équipe cadette fille termine première avec un incroyable podium puisque Mia RAICHON, Iman HALASSI, Inès HALASSI terminent 1,2,3e. Valentine DElRIEUX 19e et Elodie CASTEX 24.
L’équipe cadette deux composée de Emma Brette, Candice Elloy, Sarah Bonafoux, Amandine CIOCCO et Claire BOEGEAT terminent 8e sur 19 équipes...Très belle performance. Nos deux équipes cadettes sont donc qualifiées pour les championnats d’académie à Digne le 10 décembre.

En cadet Hakim TABLI, Nathan GUILLOT, Amin CHIHABI, Kevin BRUN, Mehdi BERNASCONI et Tristan BOUTERRIN se classent 4e sur 33 équipes et se qualifient également pour les académiques.

En individuel notons les bonnes places de nos minimes filles claire DUVAL, Ombeline FAYARD et Alice REBOULLET ainsi que la belle performance de Bastien GONZALEZ qui termine 4e de la course junior après plus de 5000m de course. Bastien représentera l’équipe du Vaucluse au championnat académique.

Merci encore à Léna MARTIN pour sa présence de jeune officiel. Rappelons que sans jeune officiel, les élèves ne peuvent concourir et être classés !

Tous les résultats sont disponibles sur la page de l’unss 84 en cliquant ici

cross départemental

Dernière mise à jour : mercredi 23 septembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille