Club Manga au CDI

lundi 17 novembre 2014, par Grandin

Le club Manga et culture japonaise se réunit au CDI tous les jeudis.

C’est parti pour le club Manga !

Tous les jeudis de 13h à 14h, le club Manga et culture japonaise du lycée René Char se réunit au CDI.

Il accueille les élèves du lycée général et du lycée professionnel, tous niveaux confondus.

Au programme : la participation au prix Mangawa et à la lecture des 15 mangas selectionnés, une exposition autour du manga et de la culture japonaise (cuisine, coutumes...), des échanges, discussions autour des séries, la création d’articles pour le site du lycée, la rédaction de la liste des coups de coeur du club, la création d’un concours de dessin pour tous les élèves du lycée, un concours de cosplay pour le carnaval du lycée et plein d’autres idées encore !

Alors si vous aussi vous voulez participer au club, n’hésitez pas à venir nous rejoindre tous les jeudis de 13 à 14h au CDI.

Dernière mise à jour : mercredi 23 septembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille