Rencontre avec Marion Brunet

mardi 29 mars 2016, par Grandin

Ce vendredi 07 novembre , Marion Brunet est venue à la rencontre des élèves du lycée René Char.

Nous attendions tous cette rencontre avec impatience...et nous n’avons vraiment pas été déçus.

Vendredi 07 novembre,
nous avons accueilli au CDI, un auteur de la région, Marion Brunet, venue à la rencontre des élèves de 1re Eco 1 et de Tle SPVL.

Elle est venue nous parler avec passion et enthousiasme de son nouveau métier : l’écriture. En effet, elle s’est donnée une année pour ne faire que cela, écrire et faire des rencontres avec son public.

Elle nous a parlé avec beaucoup de plaisir de son premier roman « Frangine » paru aux éditions Sarbacane mais aussi de son nouveau titre « La gueule du loup ».

Elle a répondu de façon très spontanée à toutes les questions des élèves et nous a offert un joli moment de partage.

JPEG - 1 Mo
2014-11-07 11.17.37