Marion Brunet au CDI

jeudi 6 novembre 2014, par Grandin

Rencontre d’auteur au CDI.

Vendredi 07 novembre, nous aurons la chance d’acceuillir au CDI, l’auteur Marion Brunet des éditions Sarbacane.

Elle rencontrera les élèves de Tle SPVL du lycée professionnel et les élèves de 1re Eco1 du lycée général.
Cette rencontre se fera au CDI autour du premier roman de Marion Brunet « Frangine », roman que tous les élèves ont lu.

Les élèves ont préparé un certain nombre de questions et nous sommes tous très impatients de faire sa connaissance.

JPEG - 10.7 ko

Dernière mise à jour : mercredi 23 septembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille