APPN : « RANDEAU » TOULOURENC

mardi 21 octobre 2014, par Massé

Mercredi 8 octobre (Accompagnatrice :Mme Malmezet)

Toulourenc1 Toulourenc2

Ont-ils eu peur de prendre « la rince » ? ou de voir le Toulourenc gros comme le Niagara ??? 192 élèves (seulement contre 230 l’an dernier) ont pris le risque de faire le déplacement.

Résultat : grand beau, pas de vent, air doux, eau à peine fraîche … un régal.
Sauts dans les trous d’eau, on s’est bien éclaboussé, roulé dans l’eau et la boue, maquillé à l’argile … tout y était !

Même si nous (au fait ! ça fait combien de temps qu’on le remonte ce Toulourenc ???) et quelques acharnés de terminales qui font cette rand’eau depuis la classe de 2nde, commençons à connaitre chaque rocher, chaque caillou par leur prénom, il n’empêche que 90% des élèves la font pour la 1re fois et sont émerveillés par le magnifique cadre de cette aventure aquatique (à faire en famille !)

On recommence l’année prochaine.....