Raid académique

jeudi 2 octobre 2014, par Grandin

Des élèves qualifiés !

Mardi 30 septembre et mercredi 1er octobre 2014 le raid académique s’est déroulé à Chorges, non loin du lac de Serre-Ponçon dans les Hautes-Alpes. Peu connu du grand public, ce sport regroupe plusieurs disciplines : course d’orientation, trail, VTT, canoë...
Deux équipes du lycée René Char se sont engagées.
L’une d’entre elles a terminé première de l’académie. Elle est de ce fait qualifiée directement pour les championnats de France de raid... qui auront lieu en Guyane en mars 2015.

Brève écrite par des élèves de seconde dans le cadre de l’AP.