Carnaval 2014

samedi 12 avril 2014, par Massé

Les élèves ont tous relevé le défi pour faire de ce carnaval une journée haute en couleur !!!!

carnaval2014
Le traditionnel carnaval du lycée René Char a encore une fois été une réussite grâce à l’imagination et à la créativité de tous (élèves ou personnel).

Des costumes plus beaux les uns que les autres, du fait maison, du sur-mesure, un réel exploit, bravo à tous !

Un grand merci aux élèves représentants du CVL qui ont organisé cette journée et le défilé.

Cette année, le film « Moi moche et méchant 2 » était à l’honneur avec beaucoup de mignions... sûrement grâce au succès du titre « Happy » de Pharell Williams, qui a d’ailleurs clôturé le défilé.

Un grand merci et bravo à tous et à l’année prochaine, pour encore plus de folie !!!!!

De nouvelles photos ont été insérées le 19 et le 21 avril ( Merci Stella, Isabelle, Myriam )

gicarnaval20141
gicarnaval20144