Stage 2014

mardi 25 mars 2014, par Massé

Pour la quatrième année, la classe de première MMV ( métiers de la mode et du vêtement ) part effectuer un stage de 3 semaines en Italie. Ces élèves depuis la seconde suivent une formation en italien, cette année c’est Monsieur Fabrizio Bertetti qui en a assuré les cours. Les professeurs vont se relayer pour effectuer le suivi ce cette formation à l’étranger. Départ lundi 31 mars au matin de la classe accompagnée par M. Bertetti et Mme Azzario.

voyage italie2

Première semaine :
stage en italiesemaine1

Lundi 31 mars : Jour de départ en train :
stage en italie