Les dessins pour le prix Mangawa sont en ligne !

vendredi 14 février 2014, par Grandin

Enfin, vous allez pouvoir découvrir quels sont les dessins qui ont été sélectionnés par le jury pour le concours de dessin Mangawa !!!!

Petit rappel : 9 élèves de la cité scolaire ont participé au concours de dessin Mangawa organisé en parallèle du prix de lecture de manga.
Malheureusement tous les dessins n’ont pas été choisi mais 4 élèves ont tout de même été remarqués.

Vous trouverez tous les dessins sélectionnés (catégorie 15-18 ans) à cette adresse :

Vous pourrez constater par vous même que la concurrence va être très rude et qu’il sera certainement très difficile pour le jury de choisir un seul dessin.

Le concours de dessin a pris cette année une grande ampleur puisqu’il y a eu plus de 2000 participants dont 485 pour la catégorie 15-18 ans qui correspond à celle du lycée.

Les résultats du concours de dessin seront dévoilés lors de la remise du prix Mangawa 2014 qui se tiendra le jeudi 03 avril à Paris.

Les élèves participants au prix Mangawa ont donc encore quelques semaines pour lire les mangas de la sélection avant de voter pour leur manga favori.

Le vote se déroulera entre le lundi 17 mars et le vendredi 27 mars au CDI. Les élèves ayant lus un maximum de mangas seront invités à venir voter en ligne au CDI .

Dernière mise à jour : mercredi 23 septembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille