Concours de dessin Manga

jeudi 6 février 2014, par Grandin

Le prix Mangawa est un prix de lecture de mangas mais aussi pour ceux que cela intéressent un concours de dessin sur le thème du manga.

Les élèves inscrits au prix Mangawa ont également participé à un concours de dessin Manga.

Ce concours organisé à un niveau national compte chaque année de milliers de participants.
Les dessins sont envoyés au site organisateur du concours puis un premier jury sélectionne les dessins choisis pour participer à la phase finale du concours.

Ainsi tous les dessins envoyés ne pourront pas être sélectionnés pour la finale mais on ne sait jamais car nous avons des très talentueux mangakas (dessinateur des mangas) parmi nos élèves !!!!
Alors un grand bravo à tous d’avoir participé et on attends avec impatience les résultats !!!!

Dernière mise à jour : mercredi 23 septembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille