A toi, Thao

mercredi 18 décembre 2013, par Thibaudin

Depuis 1991 tu n’as pas quitté le lycée. Tout le monde te connaissait, on te surnommait le « père » de l’établissement.

Tu t’occupais avec passion de notre foyer, personne comme toi ne pourra un jour le prendre en charge comme tu l’as fait. Tu étais disponible à chaque instant pour tout le monde, professeurs, comme lycéens. Tu es parti beaucoup trop tôt. Tout le monde est attristé par ta disparition soudaine, tout René Char t’appréciait. Tu étais souriant, à l’écoute, on pouvait toujours compter sur toi. « Qu’est-ce qu’il vous faut les gars ? » Cette phrase que tu disais tout le temps restera gravée dans nos mémoires. Continue de veiller sur le lycée de là-haut. Tu nous manques. Une petite pensée à ta famille, on est avec vous.

On ne t’oubliera jamais....

(N’hésitez pas à marquer un petit mot pour Thao dans le Hall, sur les pancartes prévues à cet effet et lui rendre hommage).

Léa et Gaëlle