Récupérer un mot de passe perdu

samedi 1er octobre 2016, par Massé

Pour obtenir un mot de passe perdu,

L’élève ou le parent doit faire une demande par e-mail à l’adresse : codeperdu.rchar@gmail.com
Cette procédure ne concerne que les codes Atrium (parents et élèves) et les codes réseau lycée pour les élèves

Procédure de récupération d’un mot de passe Atrium oublié

Si vous vous êtes déjà connecté à Atrium, vous avez obligatoirement changé le mot de passe par conséquent le lycée n’y a plus accès.

Voilà la procédure pour choisir un nouveau de passe si le vôtre ne fonctionne plus :
*Allez sur la page d’accueil Atrium et cliquez sur « mot de passe oublié »,
*Saisissez votre identifiant, qui est en principe de la forme prenom.nom, parfois suivi d’un chiffre. Si vous n’êtes pas sûr de votre identifiant, il se trouve sur le document « Accès à Atrium » distribué à votre arrivée au lycée.
*Vous allez recevoir un e-mail (à l’adresse que vous avez indiquée lors de la première connexion). Ce mail est valable seulement 24 heures, lisez ce mail.
*Cliquez sur le lien qu’il contient, il vous permettra de choisir un nouveau mot de passe (au moins 8 caractères, dont au moins 2 chiffres).
*Si cette procédure ne fonctionne pas, par exemple si votre e-mail dans Atrium n’est plus valable, envoyez un e-mail à codeperdu.rchar@gmail.com

Remarque  : Le logiciel de gestion des notes et des absences est Pronote, quand on accède à Atrium, on accède à Pronote automatiquement.

Dernière mise à jour : vendredi 16 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille