Rappel Prix Mangawa

mardi 7 janvier 2014, par Grandin

Pour les élèves inscrits au prix Mangawa et/ ou au concours de dessin, pensez à venir au CDI.

Une quinzaine d’élèves est inscrite au prix Mangawa et presque autant au concours de dessin.
Les dessins ont tous été envoyés avant les vacances au site organisateur du concours, il faut maintenant patienter pour le verdict.

Pour les élèves inscrits uniquement au prix Mangawa, pensez à changer vos mangas et à remplir les fiches de lecture.
Votre avis nous intéresse !!!

Il existe un chamilo intitulé « Ecrire pour le blog » dans lequel vous pouvez déposer votre critique de manga si vous ne voulez pas remplir la fiche.

Je vous rappelle également qu’il faudra voter pour votre manga favori fin mars, il faut donc en lire un maximum !!!!