Exposition des 2ndes SPVL

mardi 10 décembre 2013, par Grandin

Exposition créée par un collectif d’enfants et d’élèves d’Avignon pour célébrer la signature de la convention des droits de l’enfant.

Les élèves de la seconde SPVL du lycée René Char sont heureux de vous présenter leurs travaux (texte, réalisation d’une structure...) autour du thème des enfants et de leurs droits.

Cette exposition était installée et inaugurée le Lundi 18 novembre à 15h00 en salle polyvalente 1.

L’exposition a été visible à la mairie de quartier St Jean jusqu’au 04 décembre 2013.

Ce projet a donné lieu à une émission radio ( sur Radio osmose ).