Opération de Prévention Véhicules Motorisés à 2 roues

vendredi 18 octobre 2013, par Massé

Le jeudi 17 octobre une opération de prévention s’est déroulée entre 7h30 et 9h15 à l’entrée du lycée.
Les véhicules à 2 roues motorisés ont été contrôlés ( contrôle non répressif) par des personnels de la sécurité routière, en présence de la police.

Chaque élève a montré ses papiers, assurances, matériel de sécurité et véhicule. Un état a été envoyé à la famille qui devra régulariser cette situation.

Plus tard dans l’année, un nouveau contrôle sera effectué par la police qui pourra verbaliser.

lien vers la sécurité routière sur la sécurité des 2 roues motorisées

Dernière mise à jour : mercredi 23 septembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille