Repas japonais au restaurant pédagogique

lundi 10 février 2020, par Grandin, Massé

Le vendredi 7 février

Les jours précédents :

Les élèves de l’Atelier Manga qui se déroule les Mardis et Jeudis à 13h au CDI, se hâtent de terminer les préparatifs pour le repas japonais prévu ce Vendredi 07 février au restaurant pédagogique.

Ils ont cherché les recettes, fait des origamis et décoré les menus pour que tout soit prêt le jour J.

4 élèves de l’Atelier Manga auront la chance d’aller cuisiner le repas en cuisine pédagogique accompagnés des élèves de 1CAP APR et Mme Merlin.

Ils pourront ainsi découvrir la vie en atelier professionnel et échanger avec leurs camarades de la SEP.

Vous pouvez encore vous inscrire, il reste des places.

Pour ceux qui ne peuvent pas venir, ce vendredi, sachez qu’un deuxième repas est prévu en mars.