CONCOURS D’éloquence

mercredi 5 février 2020, par Begel, Massé

Le concours a eu lieu dans la salle des mariages de LA MAIRIE D’AVIGNON

Concours d’éloquence - Dauphiné - Vendredi 7 février 2020

Très impressionnés par le cadre, le jury, le public nos candidats ont éprouvé le difficile pari de monter sur scène pour déclamer leurs plus belles idées sur le thème suivant :

« L’ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine mène à la violence »

Ils ont brillé de toute leur verve...
Félicitations aux 6 heureux sélectionnés (sur 11) et bon courage pour la prochaine manche !!
MERCREDI 12 FÉVRIER à 14 heures à la mairie d’Avignon

Entrée libre, Venez les encourager !

Et voilà la liste des heureux sélectionnés qui participeront au concours régional :
Jules Kadjan TS1
Bensaïd Youssef TSTMG2
Balez Paul 1° HLP
Kadmani Maged TSTMG1
Gauchi Gaby TSTLB
Kadiri Marouane TSTMG2

Les élèves qui ne sont pas sélectionnés cette année pourront se présenter l’an prochain en classe de seconde, première, Terminale et BAC +1