T ASSP Domicile : Formation aux techniques d’entretien

lundi 16 décembre 2019, par Massé

Cette semaine la classe de terminale Accompagnement Soins et Services à la Personne option Domicile a eu l’honneur d’assister à une formation avec Mme Laurence GIRARDIN, Directrice de Promo Pressing de Noves, en présence de M.HOUDAF, professeur.
Il leur a été présenté les techniques d’entretien du linge (repassage et pliage) susceptibles d’être mise en œuvre au domicile des bénéficiaires.
Ce temps de travail a été clôturé par un repas convivial préparé par la classe : Mafé djé (riz guinéen), flan de carottes, jus d’orange pressé et salade de fruits de saison.

Dernière mise à jour : mercredi 16 septembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille