TCAP MMVF : Atelier Théâtre

lundi 16 décembre 2019, par Massé

Jeudi 12 Décembre la classe de Terminale CAP MMVF a participé a un atelier théâtre.

Pour la deuxième année consécutive, la FabricA et le lycée René Char se sont retrouvés autour du théâtre, pour leplus grand plaisir de tous.

Deux élèves du D.A.Q.étaient présents également, moment de découverte et de partage dont ils se souviendront certainement !

Deux élèves acteurs de lERACM sont venus à la rencontre des élèves pour un workshop de deux heures où chacun a pu s’exprimer, jouer, se mettre en scène. Les plus timides ont été des spectateurs attentifs, les plus téméraires ont révélé un jeu d’acteur surprenant.

Le partenariat se poursuit donc dans une ambiance de découverte de soi et de l’Autre, avec en tête l’idée de se familiariser encore un peu plus avec le théâtre, ses représentations, ses acteurs et sa diversité.

Merci aux deux acteurs Lisa et Wissem qui ont tout fait pour que les élèves arrivent à sortir de leur coquille, ainsi qu’à la FabricA pour ses ateliers toujours enrichissants. Rendez-vous pour de futurs projets !

Madame Cambe-Ricci et mme Van Der Meer