Cérémonie de remise des diplômes pour les lauréats du BAC Général et Technologique- session 2019

dimanche 1er décembre 2019, par Massé

« 1. » « 2. »

Vendredi 29 novembre, c’était au tour des lauréats du BAC STL, STMG, L, ES et S de se retrouver pour recevoir des mains de leurs anciens professeurs leur précieux diplôme.

Venus très nombreux, avec famille et amis pour certains, c’est dans une ambiance joyeuse qu’ils ont évoqué leurs années lycée et ont pu nous communiquer leurs premières impressions d’étudiants post-bac.

Nous les félicitons une nouvelle fois pour leur succès et leur souhaitons toute la réussite qu’ils méritent dans leur nouveau parcours.