Seconde 6 et le prix littéraire PACA

jeudi 28 novembre 2019, par Massé

« 1. » « 2. »

Mercredi 27 novembre, les élèves de Seconde 6, encadrés par Mme Thibaudin et M. Hervy, ont rencontré plusieurs auteurs en compétition pour le prix littéraire PACA dans le cadre d’un forum au théâtre Jean le Bleu de Manosque.

La rencontre officielle a été suivi d’un pique-nique convivial au cours duquel les élèves ont pu échanger avec les jurés d’autres établissements et faire dédicacer des ouvrages auprès des auteurs.