Cross Départemental UNSS

jeudi 21 novembre 2019, par Massé

Le mercredi 13 novembre les élèves du Lycée se sont illustrés dans le cadre du Cross Départemental UNSS, avec notamment une belle seconde place par équipe mixte. Certains ont été repérés sur la base de leur performance durant la semaine du Cross du Lycée !
Mention particulière pour Léo RUBITSCHON qui termine 6 ème de la course Cadet Juniors et Justine AYME qui se classe seconde dans l’épreuve cadettes.
Trois équipes sont qualifiées pour le Championnat Académique qui se déroulera mercredi le 18 décembre à CARPENTRAS.
Bravo à tous !