Visite de Monsieur le Recteur Beignier au LPO René Char - jeudi 5 septembre

lundi 9 septembre 2019, par Massé

Dans le cadre des visites de rentrée, Monsieur le Recteur nous a fait l’honneur de sa visite.

Accompagné de M.Patoz, directeur académique, de M. Cesarini, député, de Mme Abel Rodet, adjointe au maire, de M.Bissière, conseiller régional, et d’inspectrices de l’éducation nationale, il a pu saluer de nombreux personnels à son arrivée, puis a eu un moment d’échange fructueux avec des élèves de 1re Générale et des enseignants sur le thème de la mise en oeuvre de la réforme.

Les élèves du club Rock lui avaient préparé un mini concert comme surprise en fin de visite.