1 SPVL : Assemblée Générale de la Old People Meeting

samedi 29 juin 2019

Ce mercredi 26 juin au matin s’est tenue la dernière Assemblée Générale de la mini entreprise Old People Meeting créée par les 1SPVL.

A l’ordre du jour, bilan financier et moral, retour sur les prestations menées à bien ainsi que sur les championnats régionaux qui se sont déroulés en mai dernier.

Étaient présents les mini entrepreneurs ainsi que les professeurs qui les ont accompagnés, la marraine de leur projet, de même que M. Duhamel, Mme Garrec et un représentant de la presse locale.
L’ambiance était chaleureuse, c’est une belle page qui se tourne pour les 1res SPVL, tous estiment sortir grandis de cette expérience, malgré les doutes, les difficultés les impératifs et les aléas de la vie professionnelle dans laquelle ils ont eu la possibilité d’évoluer ; tout le monde conservera un souvenir ému de cette aventure. Les élèves ont été vivement félicités, ils avaient pensé à tout : nous avons eu droit à un goûter en fin de séance.

Après la séance photo et les délicieux gâteaux faits maison dégustés, tout le monde s’est quitté avec un petit pincement au cœur, c’est la fin d’un beau projet humain, social et solidaire dont nous sommes tous extrêmement fiers.

Bravo aux élèves de la mini entreprise pour leur ténacité, leur gestion du stress, leur performance remarquable en anglais et leur sens de l’improvisation fort appréciés.

Merci d’avoir maintenu le cap et réussi cette ambitieuse entreprise. Merci pour la jolie surprise réservée aux accompagnants et à l’année prochaine !