Bienvenue au Lycée René Char - Avignon

Cliquez sur les images pour accéder aux informations !
Si un article n’est plus sur la page d’accueil, vous pouvez le retrouver dans les rubriques du site

remplacement des cours2

vie du lycée3 logo voyageprojet chroniques lycéennes

calendrier officiel admission post bac calendrier 1

l'université

JPG - 6,1 ko
Cliquez ici pour les découvrir
JPG - 8,6 ko
Cliquez ici pour les découvrir

rentrée20132014 Le mot du Proviseur

Chère visiteuse, cher visiteur, Soyez les bienvenus à la Cité Scolaire René Char.

Le Lycée Régional René Char est formé de deux unités pédagogiques distinctes : le Lycée Général et Technologique, le Lycée Professionnel. Cette dualité a toujours été et reste une source d’enrichissement pour tous les membres de la communauté scolaire.

Que vous soyez parent, élève, ou membre de l’équipe éducative, vous trouverez dans ce site des informations utiles concernant la vie de notre Établissement. Nous vous souhaitons une bonne visite.

Mme M. Aubert Proviseur de la Cité Scolaire

contact3

Lycée général, technologique et professionnel René Char, 2, rue Pierre-Auguste Renoir - 84033 AVIGNON — Responsable de publication : Mme AUBERT
Dernière mise à jour : samedi 19 avril 2014 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2014