Bienvenue au Lycée René Char - Avignon

photo équipe du Lycée 2014 2015

Cliquez sur les images pour accéder aux informations !
Si un article n’est plus sur la page d’accueil, vous pouvez le retrouver dans les rubriques du site

vie du lycée3 Eps logo voyageprojet

club photo option théatre bourses 2014-20152

JPG - 8,6 ko
Cliquez ici pour les découvrir
JPG - 6,1 ko
Cliquez ici pour les découvrir

Le mot du Proviseur

Chère visiteuse, cher visiteur, Soyez les bienvenus à la Cité Scolaire René Char.

Le Lycée Régional René Char est formé de deux unités pédagogiques distinctes : le Lycée Général et Technologique, le Lycée Professionnel. Cette dualité a toujours été et reste une source d’enrichissement pour tous les membres de la communauté scolaire.

Que vous soyez parent, élève, ou membre de l’équipe éducative, vous trouverez dans ce site des informations utiles concernant la vie de notre Établissement. Nous vous souhaitons une bonne visite.

contact3

Ce site a reçu 153 116 visites à ce jour, dont 54 aujourd'hui.
Moyenne : 262 visites par jour
Maximum : 4 juillet 2014 (956 visites)

Lycée général, technologique et professionnel René Char, 2, rue Pierre-Auguste Renoir - 84033 AVIGNON — Responsable de publication : Mme GAY
Dernière mise à jour : mercredi 1er octobre 2014 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2014