Bienvenue au Lycée René Char - Avignon

Cliquez sur les images pour accéder aux informations !
Si un article n’est plus sur la page d’accueil, vous pouvez le retrouver dans les rubriques du site
Les cours seront assurés au lycée le lundi 10 novembre (mardi 11 novembre férié) et le vendredi 15 mai 2015 (jeudi 14 mai férié)
inscription bac 2015 vie du lycée3 logo voyageprojet

Eps chronique lycéenne option théatre

JPG - 8,6 ko
Cliquez ici pour les découvrir
JPG - 6,1 ko
Cliquez ici pour les découvrir

photo équipe du Lycée 2014 2015 Le mot du Proviseur

Chère visiteuse, cher visiteur, Soyez les bienvenus à la Cité Scolaire René Char.

Le Lycée Régional René Char est formé de deux unités pédagogiques distinctes : le Lycée Général et Technologique, le Lycée Professionnel. Cette dualité a toujours été et reste une source d’enrichissement pour tous les membres de la communauté scolaire.

Que vous soyez parent, élève, ou membre de l’équipe éducative, vous trouverez dans ce site des informations utiles concernant la vie de notre Établissement. Nous vous souhaitons une bonne visite.

contact3

Lycée général, technologique et professionnel René Char, 2, rue Pierre-Auguste Renoir - 84033 AVIGNON — Responsable de publication : Mme GAY
Dernière mise à jour : mercredi 22 octobre 2014 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2014
Suivre la vie du site RSS 2.0 | Mentions légales | Contacts | Plan du site | S'authentifier | Espace privé | Site réalisé avec SPIP