Bienvenue au Lycée René Char - Avignon

photo équipe du Lycée 2014 2015

Cliquez sur les images pour accéder aux informations !
Si un article n’est plus sur la page d’accueil, vous pouvez le retrouver dans les rubriques du site

bourses 2014-20152 Eps semaine 12

logo voyageprojet option théatre vie du lycée3

JPG - 6,1 ko
Cliquez ici pour les découvrir
JPG - 8,6 ko
Cliquez ici pour les découvrir

Le mot du Proviseur

Chère visiteuse, cher visiteur, Soyez les bienvenus à la Cité Scolaire René Char.

Le Lycée Régional René Char est formé de deux unités pédagogiques distinctes : le Lycée Général et Technologique, le Lycée Professionnel. Cette dualité a toujours été et reste une source d’enrichissement pour tous les membres de la communauté scolaire.

Que vous soyez parent, élève, ou membre de l’équipe éducative, vous trouverez dans ce site des informations utiles concernant la vie de notre Établissement. Nous vous souhaitons une bonne visite.

contact3

Ce site a reçu 150 259 visites à ce jour, mais aucune aujourd'hui.
Moyenne : 246 visites par jour
Maximum : 4 juillet 2014 (956 visites)

Lycée général, technologique et professionnel René Char, 2, rue Pierre-Auguste Renoir - 84033 AVIGNON — Responsable de publication : Mme GAY
Dernière mise à jour : vendredi 19 septembre 2014 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2014